Financement

Porté par une association à but non lucratif, le Réseau de santé est financé principalement par le Fonds d'Intervention Régional (FIR), dont la gestion dépend de l'Agence Régionale de la Santé d'Ile-de-France (ARSIF).

Chaque année, certaines actions, plus spécifiques, sont financées dans le cadre d'appels à projet et programmes de santé publique.

Les municipalités de Clichy-la-Garenne, Colombes, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne  subventionnent et soutiennent également le fonctionnement de l'association.

 
La Fondation AULAGNIER via la Plateforme de répit des aidants soutien le fonctionnement du Café des aidants organisé sur la ville de Colombes, en partenariat avec le CLIC de Colombes.

La Fondation de France permet de proposer aux patients inclus au Réseau de santé, des séances de soutien psychologique à domicile, dans le cadre d'un protocole spécifique.

La mairie de Gennevilliers, via son CCAS, permet le fonctionnement du Café des aidants organisé sur la ville de Gennevilliers.

Une comptabilité analytique des financements de l'association permet d'assurer une transparence et un suivi clair par action et par financeur.